27 mai 2005

 

De l'abîme insondable entre un divorce suisse et une "difficulté" francaise...



Alors que le Matin titrait hier Cécilia demande le divorce! et évoque aujourd'hui Richard, l'homme qui a séduit Cécilia, les quotidiens francais sont beaucoup plus prudents, en préférant parler de Sarkozy qui évoque ses difficultés conjugales. La pruderie française est visible sur Google News ce matin. La presse suisse se retient pour le moment sur les infidélités supposées de l'ancien ministre...

L'article d'hier du Matin, avec une rare mauvaise photo du lapin Duracell : Cécilia demande le divorce!
Nicolas Sarkozy : Le président de l'UMP a également été infidèle durant ses années de mariage
Julien Roche et Mélanie Blanc, le 26 mai 2005
«Elle ne reviendra pas!» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.


Et l'article en une du Matin, ce matin, qui évoque Richard [Attias], l'homme qui a séduit Cécilia
Nicolas Sarkozy : Depuis 48 heures, les proches du président de l'UMP exercent une pression énorme sur Cécilia pour qu'elle réintègre le domicile conjugal. Mais madame ne veut rien entendre
Julien Roche et Mélanie Blanc, le 27 mai 2005
Il est blême. Nicolas Sarkozy a de la peine a surmonter son émotion. Sur France 3, hier, dans le cadre du «19-20», le leader de l'UMP a la gorge nouée, des trémolos dans la voix. Il vient parler de la campagne pour le oui au référendum sur la Constitution européenne, mais voilà qu'on lui met d'entrée de jeu sa femme et ses déboires conjugaux sous le nez. «Comme des millions de familles, la mienne a connu des difficultés, et ces difficultés, nous sommes en train de les surmonter», dit-il, peu convaincant.
[...]
Mais qui est cet homme qui a fait tourner la tête de Mme Sarkozy (47 ans) au point qu'elle fasse ses bagages, il y a plus de quinze jours, pour partir vivre avec lui? Richard Attias (45 ans) est inconnu du grand public. Il côtoie pourtant les grands de ce monde. Stars du showbiz ou politiciens, son carnet d'adresses vaut de l'or: Nelson Mandela, Bill Clinton, Richard Gere ou encore Quincy Jones. Mais c'est dans l'ombre que ce chef d'entreprise opère. Président de Publicis Events Worldwide, un réseau mondial dédié à la communication événementielle, il est l'organisateur des plus grands rendez-vous internationaux.


"Vérité en deça des Pyrénées, erreur au-delà !"


Comments: Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?