27 octobre 2004

 

Pervers de tous les pays, unissez-vous !

Le lancement récent de PinkTV, chaîne dédiée aux gays et aux lesbiens, ne va pas sans provoquer quelques remous. Mais si certains crient au scandale, je me dois de révéler un scandale plus grand encore. L'existence même de cette chaîne est une atteinte intolérable à l'inexpugnable dignité de chaque être humain, quels que soient son sexe, sa religion, sa sexualité, son régime alimentaire, le prénom de ses enfants, sa situtation pondérale ou financière.

Intolérable, oui !

Intolérable, que les gays et les lesbiens aient une chaine dédiée, alors que des millions de zoophiles de par le monde n'ont pas la moindre station de radio.
Inacceptable, alors que des myriades de pédophiles globe-trotters souffrent cruellement d'un désert médiatique criant.
Incompréhensible, pour les foules de sado-masochistes qui n'ont pas le plus petit espace d'échange tolérant et respectueux de la différence de chacun.
Indéfendable, face à la détresse identitaire des tous les psychotiques, des névrotiques, des déviants, des refoulés, des compulsifs, des maniaques, des dépressifs, qui ne s'expriment pas ailleurs que sur les murs des hopitaux et dans les rapports des médecins.

Aussi je lance hic et nunc un cri d'alarme, et j'en appelle à la force des nations :

Pervers de tous les pays, unissez vous !

PS : J'entends par "pervers" les diverses catégories évoquées ici, à l'exclusion bien sur des gays et des lesbiens.
Puisque d'une part ce sont les seuls à se glorifier du parrainage de 80% de la presse et de la majorité des bobos-lilis, de la bénédiction sociale et médiatique, du soutien des puissances marketeuses, du maire de Paris, de ma chienne Mirza, de mon boulanger, et d'une pride inépuisable.
Et que d'autre part, une loi prochaine m'interdisant le moindre commentaire négatif à leur égard, je ne me ferais pas prier pour baisser culotte et ramasser savonnette.


Comments:
Oui, c'est une atteinte évidente à l'article 16 du Code Civil sur la protection de la dignité de l'Humaine.
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?